top of page
Femme avec veste chaude

Accouchements sous X

ou autres types d'adoptions

Interruptions de grossesses

Je vous accompagne pour passer un cap

Pas le moment, pas l'instinct, pas le contexte, décision clinique suite examen, la conception est issue d'une circonstance traumatisante ...

Souvent vécues dans la solitude, ces décisions font force de courage, peu importe l'ascendant de votre famille, amis, avis de la société. Bon nombre de personnes partagent ma vision. Il est formidable de pouvoir bénéficier du soutient de ses proches, mais si ce n'est pas le cas, n'oubliez jamais que chaque individu "juge" selon sa façon de voir le monde. Des mains se tendent, et j'en fait partie.

 

Je mets les femmes à l'honneur, car elles sont directement liées à la décision, l'acte physique et les conséquences psychologiques qui s'en suivent. Les hommes qui vivent et accompagnent ce type de contexte sont également les bienvenus. Prendre la décision de ne pas garder un enfant auprès de soi ou d'interrompre en début de cycle sa conception, n'est pas un acte de fuite la majorité du temps, car cette décision demande autant de force que de le garder auprès de soi. Comme je le dis souvent, bienvenue dans l'exercice qu'est l'humain, un chemin rempli d'intensité et d'expériences qui demandent du cran ! 

bottom of page