Par la volonté et les mains qui se tendent
Mon œuvre est dédiée à nos cœurs innocents, trop souvent négligés
"Il est temps de passer un cap"

Je vous accompagne pour passer un cap
Un guérisseur est un révélateur de la part guérisseuse présente en chacun de nous. Par votre volonté de transformer les limites, les souffrances en complétude, compassion, tolérance, prise de conscience, pardon, autonomie, tel est l'œuvre de la réparation de l'Être. Elle commence par l'écoute de son propre enfant intérieur, révélé par miroir, grâce à nos enseignants en culottes courtes et ce, peu importe leurs âges. Même si les situations sont "sérieuses", dans ma façon d'exercer, je mets un point d'honneur à pratiquer de manière détendue, ainsi, lorsque le moment se présente, prendre assez de hauteur pour mettre de l'humour, dans une existence où finalement, les souffrances n'ont leurs places que pour révéler l'apprentis-sage d'un Amour emprunt de Noblesse.
Alors, soyez fier de vous ! vos expériences et le suivi que vous empruntez, ont pour but de faire de vous des Êtres sereins, ayez confiance, finalement, juste l'école de la vie, pour grandir.
Liens parents enfants :
Papa, maman, enfant(s), monoparentale
En quelques mots :
- L'enfant et les parents : deux enseignants
- Effet miroir : Quand l'enfant révèle les carences chez le / les parents
- Y a t'il une éducation recette miracle ? pas sûr
- "J'ai reproduit ce que j'ai vécu, je m'en veux"
- "J'ai peur de reproduire les mêmes schémas"
- Comment communiquer avec mon enfant pour mieux nous comprendre et répondre à nos besoins ?
- "Je suis seul(e) avec mon/mes enfants, j'ai peur de ne pas assurer"
- "Quand tu parles on dirait mamie / papi !" (agaçant, non?)
- "Je suis grand(e), tu peux me laisser faire !"
- "Mes enfants m'appartiennent" pas tout à fait ...
- "Mon enfant ne connait pas son père / sa mère"
- "Mon ex ne cherche pas à voir notre enfant"
- "Ciel mes parents divorces !"
- Comment révéler les secrets de famille ? à quel âge ? Pour libérer l'inconscient et stopper la reproduction de schémas
- Ce que votre enfant réveil chez vous
- Quand l'amour est maladroit mais part d'une bonne intention
- Et si le principal était la volonté d'aimer en conscience ?
- ...
La dépression post-partum,
seul Johnny avait le (baby) blues
"Ne vous inquiétez pas, ça va passer". Paroles rassurantes, mais pas toujours aussi évidentes à vivre. Les hormones qui vous rendent dingues, un bébé adorables qui a des besoins, et vous qui culpabilisez de ne pas être capable de répondre correctement à ses demandes d'attention, car le "coma" et les larmes sont souvent plus évidents, ainsi que le ras-le-bol. Un entourage qui ne comprend pas et pour vous, un sentiment de culpabilité à montrer que ça ne va pas, bha oui, "que vont dire les gens ? je dois être forte, c'est mon devoir, qu'est ce qui m'arrive ?" . Pendant ce temps là, certaines femmes et leur bébé deviennent deux victimes, qui peut aller jusqu'au bébé secoué, au suicide, la perte de la lucidité, parfois révélateur d'un passé traumatique … Un cocktail explosif. Beaucoup de ces drames pourraient être évités si une véritable attention était portée après l'accouchement.